Passer au contenu

Livraison express gratuite actuellement

    FAQ

    shopping_bagLivraison & retours

    Nous livrons partout en France métropolitaine, en DOM-TOM, Belgique, Suisse, Quebec.

    Toutes nos commandes sont expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables. Toutes nos commandes sont envoyées du lundi au vendredi. Toutes commandes passées les samedis et dimanches nécessiteront automatiquement 2 jours de traitement supplémentaires.

    Livraison  

    Nous mettons tout en oeuvre pour livrer sous 1-2 jours (samedi dimanche et jours fériés non compris). Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis ainsi que le temps d'acheminement pour les articles en stock. 

    Confirmation de commande 

    Une fois votre commande validée, vous recevez un e-mail de confirmation. Le traitement de la commande commence après avoir confirmé votre paiement. A cette situation, il n’est pas possible de modifier votre commande.

    * Le délai de livraison est estimée et commence à partir de la date de commande, cela peut prendre plus de temps que prévu en raison d'un problème avec l'adresse de livraison, les procédures de dédouanement ou pour d'autres causes.

    Code de suivi

    Toutes les commandes ont un code de suivi que nous enverrons par mail à nos clients.

    Réception - Confirmation de livraison

    Une fois que votre code de suivi nous informe de la réception du colis, nous allons vous contactez par mail pour savoir si vous l’avez bien reçu.

    Procédure de retour

    Si vous n’êtes pas 100% satisfait, vous avez un délai de 60 jours à daté de la livraison pour nous retourner vos articles. Pour cela contactez-nous : info@my-nail.fr

    1. Contactez notre service clientèle via notre mail :  pour connaître l'adresse de retour. Merci de mentionner dans votre demande, le numéro commande, et les articles que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour. Sans cela nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande et d'effectuer le remboursement. 

    2. Déposez votre colis à notre transporteur attitré.

    3. Les retours sont traités dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Nous effectuerons automatiquement le remboursement sur votre compte. 

    Adresse de retour

    Pour connaître l’adresse de retour la plus proche de chez vous, contactez notre service clientèle sur : info@my-nail.fr

    credit_cardPaiement

    Nous acceptons tous les paiements :

    - Cartes bancaires : VISA, Mastercard, American Express.

    verifiedGarantie

    Tous nos produits sont garantis 24 mois à compter de la réception. Vous ne recevrez pas de facture papier dans votre colis. Pour bénéficier de votre garantie, utilisez votre facture électronique.

    live_help

    Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

    Notre service client se fera un plaisir de vous aider.

    Livraison express

    à domicile

    Satisfait ou Remboursé

    Pendant 30 jours

    Paiement sécurisé

    Paiement sûr et sécurisé

    Garantie

    Pendant 2 ans